Salaires & gestion RH
Une gestion salariale sécurisée, une approche RH sur mesure
La gestion des salaires et du personnel demande précision, discrétion et maîtrise des obligations légales. Nous vous accompagnons avec rigueur et confidentialité, pour que vous puissiez gérer vos ressources humaines en toute sérénité.
Établissement des salaires
Nous prenons en charge l’ensemble du processus :
- Fiches de paie mensuelles conformes aux conventions collectives et aux réglementations cantonales et fédérales
- Calcul des retenues sociales et impôt à la source
- Édition des certificats de salaire et attestations diverses
Déclarations sociales
Nous assurons l’établissement et la transmission de toutes vos déclarations aux caisses AVS, LPP, LAA, assurance maladie, ainsi qu’aux autorités fiscales. Vous êtes ainsi à jour, sans stress ni retard.
Administration du personnel
De l’embauche à la fin des rapports de travail, nous vous accompagnons dans toutes vos démarches :
- Rédaction de contrats de travail
- Suivi administratif (absences, congés, assurances)
- Gestion des documents RH et attestations
Sécurité & confidentialité garanties
Vos données sont traitées avec la plus grande rigueur. Nous garantissons un traitement confidentiel, conforme aux exigences légales suisses.